Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant

  • Acheter Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Prix,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Marques,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Fabricant,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Quotes,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Société,
  • Acheter Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Prix,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Marques,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Fabricant,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Quotes,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Société,
  • Acheter Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Prix,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Marques,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Fabricant,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Quotes,Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant Société,
  • video
Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant
  • Yushun
  • Hebei, Chine
  • Selon l'ordre ou le stock
  • 1000 jeux un an

Li Ion Double Planetary Mixer est le meilleur Dispersant pour viscosité élevée et le matériau de viscosité moyenne, il peut faciliter le nettoyage, et déplacer-mesure, le système de levage rendre le mélangeur intelligent. Et il possède le système de contrôle PLC et système anti-explosion, sécurité et haute efficacité.

Avec Li Ion Double Planetary Mixer le matériel de dispersion peut être l' uniformité et Homogénéisation, rendent très la performance des cellules de la batterie.

Li Ion Double Planetary Mixer Dispersant



Yushun le mélangeur de vente à chaud pour la fabrication de pâte de batterie au lithium. 

deux palnetary mélangeur dispering

La description

En combinant le principe du mélangeur planétaire double traditionnel et un mélangeur de dispersion à grande vitesse, mélangeur de puissance planétaire double est un nouveaux modèles efficaces et ont largement utiliser actuellement dans le domaine de l'énergie nouvelle.

Basé sur le mélangeur de puissance planétaire d'origine et les caractéristiques des batteries au lithium et la suspension de capacité, nous développons le mélangeur de puissance planétaire amélioré à haute vitesse et un couple plus élevé. Il est applicable à sécher procédé de poudre de la production de boue d'anode au lithium-ion, bouillie de cathode au lithium-ion. Dans le processus de conception, nous avons pleinement tenu compte des facteurs tels que la vitesse raisonnable de l'agitateur, la puissance de l'agitateur, la vitesse de ligne de dispersion,

un agitateur en forme de torsion raisonnables pour réduire la résistance d'un matériau à haute viscosité, la répartition de l'intensité de la turbulence dans la cuve et ainsi de suite, et la conception plus efficace et plus stable mélangeur de puissance planétaire double, et l'agitateur en forme de torsion renforcé peut traiter la suspension à haute viscosité . Ce mélangeur planétaire possède les caractéristiques d'agitation suivantes: révolution de l'agitateur à rotation et de l'horloge de rotation à bon escient tandis que l'agitateur à dispersion à haute vitesse une rotation dans le sens inverse, la vitesse de réglage de fréquence ont la suspension qui rend les mouvements complexes et recevant le fort cisaillement, de malaxage et de dispersion effet, obtenir le mélange angle sans mort, un mélange efficace et ont pas de phénomène « d'escalade ».

En même temps, dans l'aspect d'étanchéité, trois ensembles de garniture mécanique avec joint statique doux, assurent la performance d'étanchéité fiable; dans l'aspect du contrôle de la température de la suspension, il adopte une technique de mesure de température unique, - boîte planétaire et la température révolution de la tige de mesure en même temps, utiliser le capteur Pt100 directement contact avec le matériau qui rend la réaction sensible à une mesure plus précise, et une plus grande précision (erreur est entre ± 1.0C.)


Caractéristiques principales

1. Le réservoir étanche à l'air fiable peut mélanger un environnement de vide et de décompression.

2. Réservoir avec chemise de refroidissement pour le chauffage ou la demande.

3. réservoir intérieur avec le processus de changeable précision, un nettoyage facile.

4. Le mouvement de l'arbre sur la révolution orbitale et rotation axiale en même temps, ce qui a fait le matériau mélangé très bien.

5. Pour costume pour différentes technologies des matériaux et processus, à la fois de la révolution orbitale et de la vitesse de rotation axiale par convertisseur. 

6. Le système de rotation comporte un grattoir, qui peut racler le matériau sur la paroi interne réservoir.

7. Le réservoir de mélange et déplacer vers le haut par l'énergie hydraulique, facile à changer la cuve de mélange.

8. série YSDPM possèdent à la fois faible vitesse de fonction mélange et de dispersion à grande vitesse


A propos Yushun Intelligent

Yushun Intelligent Technology Co., Ltd est situé dans le développement économique et technologique Zone Qinhuangdao sur la magnifique côte de la mer de Bohai. Il est un fabricant professionnel avec des équipements d'automatisation lithium comme son noyau, et il est une entreprise moderne intégrant la recherche scientifique, la production et l'exploitation.

Au fil des ans, nous avons été en tête du même secteur avec un contenu technologique de la technologie des produits, stable et la qualité des produits fiables.


Yushun a un groupe de talents de haute qualité et une équipe capable d'employés. Il est basé sur une forte résistance technique, améliore en permanence les performances des produits et technologies de base, résout les points de douleur dans l'industrie, réduit les coûts et élargit le marché, et personnalise diverses batteries au lithium pour les clients. Equipement d'automatisation de la ligne de production complète.

Li mélangeur de dispersion d'ions


Ligne de production

mélangeur planétaire


Spectacle d'usine
Spectacle d'usine
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer

  • Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer Manufacturers, Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer Factory, Supply Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer
  • Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer Manufacturers, Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer Factory, Supply Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer
  • Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer Manufacturers, Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer Factory, Supply Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer
  • video
Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer
  • Yushun
  • Hebei,China
  • According the order or stock
  • 1000 sets one year

Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer is best for high viscosity and medium viscosity material, it can easy clean, and move-able, the lifting system make the mixer intelligent. And it own the PLC control system and Explosion-proof system, safe and high efficient.

With Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer the material can be uniformity and Homogenization, make the battery cell performance highly.

Li Ion Double Planetary Dispersing Mixer



Yushun the hot sale mixer for lithium battery slurry manufacture. 

double palnetary dispering mixer

Description

Combining the principle of the traditional double planetary mixer and high-speed dispersion mixer, Double planetary power mixer is an efficient new models and have widely use currently in the field of new energy .

Based on the original planetary power mixer and the features of lithium batteries and capacitance slurry, We develop the enhanced planetary power mixer with high speed and greater torque. It is apply to dry powder process of the production of lithium-ion anode slurry, lithium-ion cathode slurry. In the design process, we fully considered the factors such as the stirrer reasonable speed, the stirrer power,  dispersion line speed,

Reasonable twist shape stirrer to reduce the resistance of high viscous material ,the distribution of turbulence intensity in the vessel and so on, and design the more efficient and more stable double planetary power mixer, and the strengthened twist shape stirrer could process the high viscosity slurry . This planetary mixer have the following stirring characteristics: twist stirrer revolution and  rotation  clock wisely while the high speed dispersion stirrer rotate counter clockwise, the speed of frequency control have the slurry making the complex movements and receiving the strong shearing, kneading and dispersing effect, achieve the no-dead-angle mixing , efficient mixing and have no "Climbing" phenomenon.

At the same time, in the aspect of sealing , three sets of mechanical seal with soft, static seal ensure the reliable sealing performance; in the aspect of slurry temperature control, it adopts a unique temperature measurement technology -- planetary box and temperature measuring rod revolution together, use the Pt100 sensor to directly contact with the material which makes the measurement more accurate, sensitive reaction and higher accuracy (error is between  ±1.0C.)


Main Features

1. Reliable airproof tank can mix  vacuum and decompression surroundings.

2. Tank with jacket for heating or cooling demand.

3. Changeable inner tank with precision process,easy cleaning.

4. The shaft motion on orbital revolution and axial rotation at the same time,which made the material mixed very well.

5. To suit for different material and process technology,both of orbital revolution and axial rotation speed controlled by converter. 

6. The rotation system has scraper,which can scrape up the material on tank inner wall.

7. The mixing tank move up and down by hydraulic power,Easy to changing mixing tank.

8. YSDPM series own both function low speed mixing and high speed dispersing


About Yushun Intelligent

Yushun Intelligent Technology Co., Ltd. is located in the Qinhuangdao Economic and Technological Development Zone on the beautiful coast of Bohai Sea. It is a professional manufacturer with lithium automation equipment as its core, and it is a modern enterprise integrating scientific research, production and operation.

Over the years, we have been leading the same industry with product technology technology content, stable and reliable product quality.


Yushun has a group of high-quality professional talents and a capable team of employees. It is based on strong technical strength, continuously improves product performance and core technologies, resolves pain points in the industry, reduces costs and expands the market, and customizes various lithium batteries for customers. Automation equipment complete production line.

Li ion dispersing mixer


Production line

mixer planetary


Factory Show
Factory Show
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right