Moulin à sable de laboratoire

  • chaud
    Équipement anti-déflagrant de broyeur à boulets de laboratoire

    Équipement anti-déflagrant de broyeur à boulets de laboratoire

    Équipement de broyeur à billes anti-déflagrant de laboratoire avec moyeu haute performance breveté, génère moins d'usure pour une durée de vie plus longue, utilise des billes de broyage ultra fines de moins de 0,1 mm, des temps de traitement jusqu'à 6 fois plus rapides que les broyeurs conventionnels, moins de supports nécessaires signifie des coûts d'exploitation réduits, nécessite une interface opérateur minimale, maximise l'avantage de développement des matières premières.

    Il génère moins de déchets et de pertes de produits que les usines traditionnelles, désormais disponibles avec des composants d'usure sans métal

    Email Détails
  • Nano Mill de broyage horizontal de laboratoire

    Nano Mill de broyage horizontal de laboratoire

    Le broyeur nano de broyage horizontal de laboratoire est utilisé pour le nano broyeur de test en laboratoire, il est petit, léger, facile à manipuler, l'effet de broyage est bien ainsi que les particules de 10 à 500 nm, l'uniformité du matériau et l'homogénéisation.
    Notre nano broyeur de laboratoire a de nombreuses options pour le client, telles que le bouton complet à l'épreuve des ex ou l'écran de contrôle PLC deux en choisissent un, la chambre de broyage externe avec SS304 ou A3 en option. Option pompe à engrenages et pompe à membrane pneumatique, marque PLC pour Siemen et Domestic à choisir.

    Email Détails
  • Type de broche de laboratoire Moulin à sable efficace

    Type de broche de laboratoire Moulin à sable efficace

    Le broyeur à sable efficace de type broche de laboratoire s'applique à la peinture, aux revêtements, à l'industrie des pigments, également utilisé dans l'industrie des batteries comme le matériau d'anode de la batterie au lithium fer phosphate, il peut s'appliquer aux matériaux de consommation numériques tels que l'encre pour la pulvérisation d'air numérique.
    Le largement utilisé dans l'industrie des pigments minéraux et des médicaments, etc. Notre nano-broyeur à billes est populaire dans le monde entier et a fait parler de notre nano-broyeur à billes auprès de nos clients qui l'utilisent.

    Email Détails
  • Broyeur à billes de type humide de laboratoire

    Broyeur à billes de type humide de laboratoire

    Laboratoire de broyage de billes de type humide principalement utilisé dans les peintures, les revêtements, les pigments, la consommation numérique, l'industrie des batteries, les pigments minéraux et les tests de laboratoire de l'industrie des médicaments.
    Le broyeur à billes de laboratoire a un rendement énergétique très élevé, une perte d'énergie réduite, une manipulation facile, des caractères de petit volume, etc. Écran de séparation avancé à grand débit, assure une production hautement efficace, sans blocage Type de vis pour le passage du cycle de l'eau, réglage de l'eau de refroidissement à plusieurs positions, excellente performance de refroidissement

    Email Détails
  • Broyeur à billes de laboratoire à broche haute efficacité 5-10L

    Broyeur à billes de laboratoire à broche haute efficacité 5-10L

    Le broyeur à billes de laboratoire à broche haute efficacité 5-10L est destiné aux tests de laboratoire sur la douleur, les revêtements, les pigments et autres matériaux. Il a le type de broche, le type de disque et le type de broche et le type de disque combinés pour le choix du client, le type différent convient à différentes industries ou particules.
    Le broyeur à billes a une consommation d'énergie inférieure pour commencer le travail et un effet de broyage fin. avec notre broyeur à billes, votre rythme de travail améliorera 2,5 tiems.

    Email Détails
  • Laboratoire Horizont Sand Mill Nano Mill

    Laboratoire Horizont Sand Mill Nano Mill

    Lab Horizont Sand Mill Nano Mill est une très bonne machine de moulin à sable pour la douleur, le revêtement, l'encre, également applicable dans les tests de laboratoire de l'industrie des batteries, tels que le matériau d'anode de la batterie au lithium fer phosphate. Il est bien performant dans le matériau de consommation numérique et le matériau céramique.
    Le broyeur à billes est largement utilisé à nos côtés. Le broyeur à billes de Yushun utilise une technique de broyage technique avancée pour soupeser la finesse, une efficacité de broyage élevée, une grande capacité de production, une faible consommation d'énergie, etc.

    Email Détails
  • Moulin à sable de laboratoire pour le revêtement de pigments de peinture

    Moulin à sable de laboratoire pour le revêtement de pigments de peinture

    Lab Sand Mill For Coating Paint Pigment est largement utilisé dans l'industrie Bettety: matériau d'anode de batterie au lithium fer phosphate, matériau de consommation numérique: encre pour airspay numérique, pigment minéral, pigment de titane, carbonate de calcium, oxyde de fer, etc. matériau céramique: oxyde d'aluminium, oxyde de zirconium, carbure de silicium, etc. Encre, peinture automobile, revêtements anti-corrosion, pâte de couleur à base d'eau, revêtements de bois. L'industrie du médicament.

    Email Détails
  • L'industrie des batteries au lithium utilise un broyeur à sable de laboratoire

    L'industrie des batteries au lithium utilise un broyeur à sable de laboratoire

    Le broyeur à sable de laboratoire d'utilisation de l'industrie de la batterie au lithium est le meilleur pour le matériau d'anode du test de laboratoire de batterie au phosphate de fer au lithium, son effet de broyage est très bon, le broyage du matériau est l'uniformité et l'homogénéisation, améliore les performances de la batterie au lithium.

    Le broyeur à sable de laboratoire de batterie au lithium de Yushun peut également être utilisé pour les revêtements, les peintures, les pigments, la consommation numérique, les matériaux minéraux, l'industrie des médicaments.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Laboratory Sand Mill

  • Hot
    Lab Explosion Proof Bead Mill Equipment

    Lab Explosion Proof Bead Mill Equipment

    Lab Explosion Proof Bead Mill Equipment with Patented high performance hub, generates less wear for longer production life, utilizes ultra fine grinding beads below .1 mm in size, process times up to 6X faster than conventional mills, less media needed means reduced operating cost, requires minimal operator interface,maximizes raw material development advantage.

    It is generates less waste and product loss than traditional mills, now available with metal free wear components

    Email Details
  • Laboratory Horizontal Grinding Nano Mill

    Laboratory Horizontal Grinding Nano Mill

    Laboratory Horizontal Grinding Nano Mill is used for laboratory test nano mill, it is small, light, easy to handle, the grinding effect are well as the particles from 10-500nm, the material uniformity and homogenization.
    Our laboratory nano mill has many option for customer choose, such as the full ex-proof buttonn or PLC conrol screen two choose one, The outer grinding chamber with SS304 or A3 optional. Gear pump and pneumatic diaphragm pump option, PLC brand for Siemen and Domestic to choose.

    Email Details
  • Laboratory Pin Type Efficient Sand Mill

    Laboratory Pin Type Efficient Sand Mill

    Laboratory Pin Type Efficient Sand Mill apply to paint, coatings, pigment industry, also used in battery industry such as anode material of Lithium iron phosphate battery, it can apply to Digital consumptive materal such as ink for digital air spay.
    The widely used in mineral pigment and medicaments industry and so on. Our nano bead mill are popular sell all over the world, and have get the highly spoke of our nano bead mill from our customers who use it.

    Email Details
  • Laboratory Wet Type Beads Mill

    Laboratory Wet Type Beads Mill

    Laboratory Wet Type Beads Mill mostly used in paints, coatings, pigment, digital consumptive, battery industry, mineral pigment and medicament industry laboratory test.
    The lab bead mill are has very high efficient, lower energy waste, easy handle, small volume characters and so on. Advanced large flow separating screen, ensure high efficient production, no block up.Screw type for water cycle passageway, multiple positions cooling water setting, excellent cooling performance

    Email Details
  • 5-10L High Efficient Pin Type Lab Bead Mill

    5-10L High Efficient Pin Type Lab Bead Mill

    5-10L High Efficient Pin Type Lab Bead Mill is for laboratory test in pain, coatings, pigments and other material. It has pin type, disc type and Pin type and disc type combine for customer choose, different type suit different industry or particles.
    The bead mill has lower energy consumption to start work, and fineness grinding effect. with our bead mill, it your work rate will improve 2.5 tiems.

    Email Details
  • Lab Horizont Sand Mill Nano Mill

    Lab Horizont Sand Mill Nano Mill

    Lab Horizont Sand Mill Nano Mill is a very good sand mill machine for pain, coating, ink, also apply in battery industry laboratory test, such as anode material of lithium iron phosphate battery. It is well performance in digital consumptive material and ceramic material.
    The bead mill are widely used by our side. Yushun bead mill are use advanced technical grinding the material to supper fineness, high grinding efficiency, large production capacity, low energy consumption etc.

    Email Details
  • Lab Sand Mill For Coating Paint Pigment

    Lab Sand Mill For Coating Paint Pigment

    Lab Sand Mill For Coating Paint Pigment is widely used in Bettety industry: anode material of lithium iron phosphate battery,Digital consumptive material: ink for digital airspay, Mineral pigment, titanium pigment, calcium carbonate, iron oxide etc. Ceramic material: aluminium oxide, zirconium oxide, silicon carbide etc. Ink, car paint, anti-corrosion coatings, water-based color paste, wood coatings. Medicament Industry.

    Email Details
  • Lithium Battery Industry Use Lab Sand Mill

    Lithium Battery Industry Use Lab Sand Mill

    Lithium Battery Industry Use Lab Sand Mill is best for anode material of lithium iron phosphate battery lab test, it grinding effect are very good, grinding the material are uniformity and homogenization, improve the performance of the lithium battery.

    Yushun lithium battery lab sand mill also can use for coatings, paints, pigment, digital consumptive, mineral material, medicament industry.

    Email Details

Qinhuangdao Yushun Intelligent Technology Co., Ltd. wholesale supply laboratory lithium battery level nano sand mill, horizontal bead mill equipment, price concessions.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy