• 1.Quelle est la viscosité de votre mixeur?

    Les mélangeurs double planétaires Yushun conviennent à la distribution, au mélange et à l'agitation de matières à haute viscosité, dont la viscosité est d'environ 10000 cp à 1000000 cp. Il peut être utilisé pour toutes sortes d'adhésifs, pâtes électroniques, pâtes à souder et autres matériaux à viscosité moyenne et élevée.

  • 2.Comment s'effectue le contrôle de la température du mélangeur double planétaire?

    Une fois que le mélangeur sous vide à planétaire double est démarré, il peut être connecté au connecteur rapide du tambour et au contrôleur de température, de sorte que le contrôleur de température affiche la température réelle du réservoir de mélange actuel. Une fois le mélange terminé, débranchez également le connecteur rapide du tambour et le régulateur de température à temps. À ce stade, le contrôleur de température affichera également une certaine température, mais il ne s’agit pas de la température actuelle de la cuve de mélange. Pour des raisons de sécurité, les mélangeurs planétaires doubles sont généralement équipés d'un dispositif d'alarme de surchauffe. Lorsque la température dépasse la température préréglée du contrôleur de température, une alarme est émise et la puissance de chauffage est déconnectée pour éviter les dommages causés par une surchauffe de l'équipement. Lorsque la température est inférieure à la température définie, le système de contrôle de la température redémarre le commutateur de chauffage pour s'assurer que le matériau est complètement mélangé. Lorsque l'interrupteur de contrôle de la température est sur le point d'être touché, nous ne pouvons mesurer que la température du mélangeur double planétaire, mais pas le contrôle de la température. C'est un bon moyen de mesurer et de contrôler la température.

  • 3.Qu'en est-il de vos avantages?

    une. Délais de livraison respectés. b. Plus de 23 ans d'expérience. c. Qualité garantie et service professionnel. ré. OEM et ODM. Divers design basé sur les exigences du client.

  • 4.Voulez-vous nous envoyer le dessin de la machine requise pour vérification?

    Oui, nous aimerions vous envoyer notre projet de dessin de la machine requise. Après que vous passiez la commande, nous vous ferons parvenir les détails du dessin et les paramètres techniques. Puis doit mettre en production une fois que vous confirmez la production.

  • 5.Existe-t-il une garantie de qualité et de service après-vente?

    La période de garantie de la partie mécanique de l'équipement doit être d'un an à compter de la réception de l'équipement, aider l'acheteur à installer et à mettre en service l'équipement et à dispenser une formation gratuite à l'opérateur.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• 1.What is the viscosity does your mixer suit?

    Yushun double planetary mixers are suitable for dispering,mixing and stirring of high viscosity material,approximate viscosity from 10000cp-1000000cp. It can used for all kinds of adhesive,Electronic Paste,solder Paste and other medium and high viscosity material.

  • 2.How is the temperature control of the dual planetary mixer carried out?

    After the dual planetary vacuum mixer equipment is started, it can be connected to the quick plug of the drum and the temperature controller, so that the temperature controller will display the actual temperature of the current mixing tank. After the equipment has completed the mixing operation, also disconnect the quick plug of the drum and the temperature controller in time. At this time, the temperature controller will also display a certain temperature, but this is not the current temperature of the mixing tank. For safety reasons, the dual planetary mixers are usually equipped with an over-temperature alarm device. When the temperature exceeds the preset temperature of the temperature controller, an alarm will be issued and the heating power will be disconnected to avoid damage caused by overheating of the equipment. When the temperature is lower than the set temperature, the temperature control system will restart the heating switch to ensure the material is fully mixed. When the temperature control switch is in the state of being hit, we can only measure the temperature of the dual planetary power mixer, but not the temperature control. This is a good way to achieve temperature measurement and control.

  • 3.How about your advantages?

    a. On time delivery.  b.  More than 23 years’ experience.  c. Quality guaranteed and professional service. d. OEM & ODM. Various design based on client’s requirements.

  • 4.Will you send us drawing of required machine for checking?

    Yes, we’d like to send you our draft drawing of the required machine . After you place order, we shall send you details drawing and technical parameters. Then shall put into production once you confirm the production.

  • 5.Is there any quality warranty and after service?

    The warranty period of mechanical portion of the equipment shall be a year after you received the equipment, and help buyer installation and commissioning the equipment, and free training operator.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy