A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
marque Yushun
Année de création 1995

À propos de nous

Qinhuangdao Yushun Technologie intelligente Cie., Ltd est situé dans la zone de développement économique et technologique de Qinhuangdao sur la magnifique côte de la mer de Bohai. Yushun Intelligent est un fabricant professionnel dont le cœur est l’équipement d’automatisation au lithium depuis, et Yushun Intelligent est une entreprise moderne intégrant recherche, production et exploitation scientifiques depuis 1995.

Au fil des ans, Yushun Intelligent a dirigé le même secteur avec un contenu technologique de produit, une qualité de produit stable et fiable.


Notre équipe

Yushun possède un groupe de talents professionnels de haute qualité et une équipe compétente d’employés. Il repose sur une forte puissance technique, améliore continuellement les performances des produits et les technologies clés, résout les problèmes du secteur, réduit les coûts et élargit le marché, et personnalise divers équipements de mélange de batteries au lithium pour les clients. Automatisation des équipements de boues de batterie au lithium ion complète de la chaîne de production.

La chaîne de production automatique de boues de lithium au lithium a été mise en service avec succès. Yushun est identifié comme une entreprise de haute technologie nationale. En 2011, Yushun a mis en place le département des ventes d'équipements de mélange de batteries au lithium.


1

Notre marché

Les produits Yushun incluent le mélangeur planétaire double, les équipements de mélange à batterie au lithium et les broyeurs à sable

ont été exportés aux États-Unis, en Russie, en Inde, en Australie, en Égypte, au Sri Lanka, en Ukraine, en Thaïlande, au Brésil, en Malaisie, au Vietnam et dans plus de 20 pays, avec son excellente qualité et son bon service, ont été largement reconnus par les autorités nationales et étrangères les clients.


Notre service

Le client est notre dieu, nous vous apporterons le meilleur soutien et nous serons satisfaits. Notre personnel de R & D continue de rechercher et d’améliorer les nouvelles techniques pour aider les clients à réduire leurs coûts et à améliorer leur efficacité. Comme notre mélangeur planétaire double, il passe d’un mélangeur à arbre à arbre double à mélangeur à arbre double, puis passe à deux disques de dispersion avec mélangeur à double shafte afin d’adapter différentes industries et produits.


Notre objectif

Notre objectif est"aux produits de première classe, service de première classe, pour créer une marque de première classe."YuShun Company, avec sincérité, innovation, efficacité et persévérance, est disposée à se joindre à vous pour créer un brillant avenir.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Type of business Manufacture of mixing equipment, grinding equipment, battery equipment
Main Market All over the world
Brand Yushun
Number of Employees 101-200 People
Annual sales US$5 Million - US$10 Million
Established in 1995

About us

Qinhuangdao Yushun Intelligent Technology Co., Ltd. is located in the Qinhuangdao Economic and Technological Development Zone on the beautiful coast of Bohai Sea. Yushun Intelligent is a professional manufacturer with lithium automation equipment as its core since, and Yushun Intelligent is a modern enterprise integrating scientific research, production and operation since 1995.

Over the years, Yushun Intelligent has been leading the same industry with product technology technology content, stable and reliable product quality.

1

Our Team 

Yushun has a group of high-quality professional talents and a capable team of employees. It is based on strong technical strength, continuously improves product performance and core technologies, resolves pain points in the industry, reduces costs and expands the market, and customizes various lithium batteries mixing equipment for customers. Automation lithium ion battery slurry equipment complete production line.

Automatic lithium battry slurry production line has been put into operation successfully. Yushun is identified as a National High-tech Enterprise. At the year 2011,Yushun set up the Sales Department of lithium battery mixing equipment. 

a92f1fc7c52d8bc9b424c8d52539c9c.jpg

Our Market

Yushun products includ the double planetary mixer, lithium battery mixing equipment and sand mills

have been exported to the United States, Russia, India, Australia, Egypt, Sri Lanka, Ukraine, Thailand, Brazil, Malaysia, Vietnam and other 20+ countries, with its excellent quality and good service, has been widely recognized by domestic and foreign customers.

市场.png

Our service

Customer is our god, we will give you best support and satisfied to you, our R&D staff keep reseach and improving the new technical to help customers save cost and improve the efficent. Like our double planetary mixer, it from sigle shaft mixer to double shaft mixer, then update to two dispersing discs with double shafte mixer to adapt different industries and products.


Our goal 

Our goal is "to first-class products, first-class service, to create a first-class brand." YuShun Company, with sincerity, innovation, efficiency, and forging ahead, is willing to join hands with you to create a brilliant future.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy